• Réunion Zoom mercredi 13 mai à 11h

    Coucou à tous,  


    J'espère que votre semaine à bien commencé. J'ai passé la journée à aménager la classe pour notre reprise... Vous m'avez énormément manqué !


    Par ce mail, je voulais simplement vous transmettre l'invitation pour une réunion ZOOM ce mercredi 13 mai à 11h. J'espère vous y voir nombreux ! 


    Sujet : Rendez-vous des P6D
    Heure : 13 mai 2020 11:00 AM Bruxelles

    Participer à la réunion Zoom
    https://us04web.zoom.us/j/74169360108?pwd=YVIzcEJCNDN1bkR4aUpwVzNkcFpIUT09

    ID de réunion : 741 6936 0108
    Mot de passe : 1C2fYw

    Apparemment, cette fois, il faut un mot de passe. Je ne suis pas parvenue à le désactiver. J'espère que cela ne posera pas de problème pour se rejoindre... 


    Je suis impatiente de papoter avec vous... 


    Gros gros bisous à tous ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :