• Cours de révision en néerlandais

    Cours de révision en néerlandais

    Moi aussi je vais y participer ! J'espère vous y voir ! 

    Monsieur Libert donnera un cours de révision en néerlandais en vidéoconférence ce vendredi 3 avril à 11H.

    1. Il faut un ordinateur ou une tablette ou un smartphone avec une connexion internet.


    2. Il suffit de cliquer sur ce lien vendredi à partir de 10H45 : https://zoom.us/j/974008986


    3. Il faut accepter de télécharger l’application, accepter de connecter l’audio et la vidéo pour pouvoir entendre et voir.


    4. Quand on vous demande votre nom, il faut indiquer le prénom de l’enfant et sa classePar exemple : "Martin 6A"

    5. On peut ensuite choisir à tout moment de rendre sa propre vidéo visible ou invisible.


    6. La vidéoconférence ne sera pas enregistrée. Donc pas possible de la revoir en différé.

     

    Pour que la séance se passe bien, merci de n’allumer son micro que quand le professeur l’autorise.

    Merci pour votre collaboration et à demain !


  • Commentaires

    1
    Alexia
    Vendredi 3 Avril 2020 à 12:03

    Bonjour Madame,

    Comment allez-vous?

    Est-ce qu'on pourrait organiser une nouvelle réunion Zoom avec notre classe de 6D?

    Merci beaucoup

    Prenez soin de vous

    Alexia

     
     
      • Vendredi 3 Avril 2020 à 12:11

        OUI et avec immense plaisir !

        C'est exactement ce que je voudrais faire !

        Je vais voir jusqu'à combien de participants on peut être en version gratuite... Je vous enverrai très vite les infos. 

        On essaye de fixer ça à lundi 6 avril vers 11h ? 

      • Alexia
        Vendredi 3 Avril 2020 à 12:19

        super merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :