• Mes élèves me manquent !

    Voilà déjà deux semaines que l'école est fermée. J'espère que votre confinement se passe bien et que vous parvenez à faire de chouettes choses en famille... La situation se prolongera très probablement et j'ai pensé qu'un blog serait une façon sympa de garder le contact. Vous savez que j'adore l'école et surtout, que je suis dingue de vous !

    En plus de quelques exercices, je vous proposerai des défis. Relevez-en autant que vous voudrez et comptez sur moi pour jouer avec vous !

    Bisous à tous, 

    Prenez soin de vous... 

    Anne-Sophie

    Mes élèves me manquent !


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2020 à 13:36

    Bonjour, Anne-Sophie ! Votre idée de créer un blog comme celui-ci est juste génial !!! 

    Merci a vous d'avoir créer ce blog, je sais très bien que je vais bien m'amuser dessus et les autres aussi.

    En plus on peut travailler en ligne, ce que j'adore, et ces exercices vont me remettre sur pied ! (enfin, je l'espère !)

    Bref, merci a vous !!! Et j'espère qu'on se reverra bientôt !

    Bisous !!! happyhappyhappy.

    -Owen

      • Lundi 30 Mars 2020 à 14:14

        Aaaaah, je suis super contente que cela te plaise Owen et contente de te lire aussi !

        Tout va bien pour toi ? Tu es en forme ? J'espère que ta famille se porte bien également... 

        Amusez-vous, c'est l'objectif ! Et si vous avez envie d'exercices en particulier, n'hésitez pas à demander.  

        J'espère aussi vous revoir très bientôt. En attendant, on reste en contact ;-)...

        Gros gros bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :