• Jeux - Devoirs

    Si tu le souhaites, voici les premières pages des dossiers devoirs... Amuse-toi ! 

    Jeux - Devoirs

    Télécharger « devoir en ligne 1.pdf »

     

    Télécharger « devoir en ligne 2.pdf »


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2020 à 11:00

    Bonjour! J'aimerai bien savoir si on doit imprimer les devoir, feuilles, ect... Merci!

    2
    Mardi 31 Mars 2020 à 12:00

    Coucou Diana, 

    Oui, en effet, si une feuille t'intéresse, l'idéal est de l'imprimer.

    Si tu n'as pas de quoi l'imprimer, je peux te l'enregistrer en image et tu peux l'intégrer dans un logiciel informatique tel que Power Point ou autre... 

    J'espère que ma réponse est compréhensible ;-). 

    Belle journée !! 

    3
    sam
    Jeudi 2 Avril 2020 à 10:46

    bonjour,

     

    Je fais la feuille savoir ECR 75 j'ai besoin de la feuille de synthèse sur le subjonctif pour comprendre les exercices 

    bien a vous 

    SAM

    PS:j èspère que vous allez bien

    4
    Jeudi 2 Avril 2020 à 11:34

    J'ai crée un article pour toi/vous avec la synthèse ;-) ... N'hésite pas si tu as d'autres questions Sam. Travaille bien ! Courage ! 

    5
    sam
    Jeudi 2 Avril 2020 à 11:43

    merci pour la synthèse 

    je vais faire les exercice 

    bonne journée!!

    6
    Jeudi 2 Avril 2020 à 13:52
    Bonjour

    Tout le monde sur le groupe whatsApp dit qu’il y a un cour de néerlandais en ligne.
    Si oui... Je pourrais savoir a quelle heure
    7
    sam
    Vendredi 3 Avril 2020 à 11:46

    je n ai pas vu le message donc je n etait pas la au cour de nérlandais

    mais es que il y en aura d autre

    mercredi?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :